pop-rock
David Bowie de retour avec un coffret de 10 albums
David Bowie de 1969 à 1973
Le 25 septembre prochain paraîtra le premier volume d’une série de coffrets dédiés à la carrière de David Bowie. Une collection à (re)découvrir de toute urgence !
Ce coffret de dix albums comprend tous les titres de Bowie parus officiellement lors de la phase ascendante de sa carrière, entre 1969 et 1973. Il sera disponible en coffrets CD et vinyle le 25 septembre.
Inclus en exclusivité une nouvelle double compilation de singles hors-albums, de versions singles et de faces B dont 2 rares ou inédits et un remix stéréo de « The Rise and Fall Of Ziggy Stardust And The Spiders From Mars » réalisé en 2003 par Ken Scott, le co-producteur de l’album original.
Le livret contiendra des photos rares et des notes de production pour chaque album signées Tony Visconti et Ken Scott, des chroniques d’époque et une courte introduction rédigée par Ray Davies, le légendaire leader des Kinks.
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !