pop-rock
David Bowie de retour avec un coffret de 10 albums
David Bowie de 1969 à 1973
Le 25 septembre prochain paraîtra le premier volume d’une série de coffrets dédiés à la carrière de David Bowie. Une collection à (re)découvrir de toute urgence !
Ce coffret de dix albums comprend tous les titres de Bowie parus officiellement lors de la phase ascendante de sa carrière, entre 1969 et 1973. Il sera disponible en coffrets CD et vinyle le 25 septembre.
Inclus en exclusivité une nouvelle double compilation de singles hors-albums, de versions singles et de faces B dont 2 rares ou inédits et un remix stéréo de « The Rise and Fall Of Ziggy Stardust And The Spiders From Mars » réalisé en 2003 par Ken Scott, le co-producteur de l’album original.
Le livret contiendra des photos rares et des notes de production pour chaque album signées Tony Visconti et Ken Scott, des chroniques d’époque et une courte introduction rédigée par Ray Davies, le légendaire leader des Kinks.
-
Télé / Cinéma5 octobre 2026
Exposition Jean-Paul Belmondo : la Cinémathèque française célèbre “Bébel”
-
Scène française5 octobre 2026
Indochine : Marc Éliard quitte le groupe après 34 ans et prend sa retraite
-
Scène française6 octobre 2026
“Renaud et ses invités” : le live des 50 ans de carrière se prépare pour décembre
-
Scène française7 octobre 2026
Vianney “Les Évadés” : un nouvel album conçu loin des ordinateurs
-
Télé / Cinéma9 octobre 2026
Oasis sur Disney+ : “Don’t Look Back in Anger” dévoile des images inédites des frères Gallagher
-
pop-rock9 octobre 2026
Nickelback tournée 2027 : le groupe annonce son retour en Europe et un nouvel album
-
rap-rnb5 octobre 2026
Décès de Prince Waly à 34 ans : le rap français en deuil
-
People7 octobre 2026
Mort de Loana : le parquet révèle les causes de son décès 6 mois après