Connectez-vous

pop-rock

Une fête gratuite à Nyon en préambule du Paléo

Fête gratuite en ville de Nyon pour Paléo

Publié

le

Une fête gratuite à Nyon en préambule du Paléo 5

A l’occasion de sa 40ème édition, le Paléo Festival se réjouit d’offrir une grande fête en ville de Nyon le samedi 18 juillet, afin de convier les habitants de la région à un magnifique moment de réjouissances et de convivialité.

Afin de débuter sa 40ème édition en grandes pompes, le Paléo Festival organise une fête gratuite en ville de Nyon le samedi 18 juillet, soit le week-end précédant le Festival. En cas de très mauvais temps, l’événement sera reporté au lendemain, aux mêmes horaires.

Dès 10h30, diverses troupes de théâtre de rue investiront le centre-ville, puis les festivités se poursuivront à la place Perdtemps dès 17h30. A 21h30, les compagnies «Les Commandos Percu» et «Deabru Beltzak» prendront possession de la rue avec fracas. Un cortège déambulatoire partira ainsi de la place du Château pour rejoindre la Place Perdtemps, où le spectacle «DANBOR TALKA» (le choc des tambours) éblouira le public. Cette grandiose performance percussive mêlera rythmes, feu et pyrotechnie dans une ambiance des plus festives. La soirée se prolongera autour de DJ’s, bars et stands de restauration.

A noter que la Place Perdtemps et le périmètre du parcours seront exclusivement réservés aux piétons pour l’occasion. Les autres parkings restent à disposition. Un service de bus TPN gratuit dès 18h sera mis en place sur les lignes urbaines (801, 802, 803, 804, 805). Pour réserver

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !