Connectez-vous

pop-rock

Madonna irrespectueuse lors d’un spectacle

Des artistes en colères contre Madonna

Publié

le

Madonna irrespectueuse lors d’un spectacle 5

Les acteurs de la comédie musicale « Hamilton » ont la dent dure contre Madonna suite à son comportement lors du spectacle.

Succès de l’année 2015 à Broadway, la comédie musicale « Hamilton » est un véritable succès qui a déjà attiré de nombreuses personnalités dont Michelle Obama et Hillary Clin­ton. Plus récemment ils ont même eu la visite de Madonna, dont le comportement durant la représentation a beaucoup énervé les artistes et le public.

L’un des artistes de la troupe, Jona­than Groff, ancien acteur de la série Glee, s’est récemment exprimé sur le sujet : « Cette connasse était sur son télé­phone. On ne pouvait pas la louper de la scène ! La salle était plon­gée dans le noir et on pouvait voir clairement son visage, parfai­te­ment éclairé par son iPhone les trois-quarts du spec­tacle ! ».

La chanteuse s’est d’ailleurs vu refuser l’accès aux coulisses après la représentation et est privée du droit de retourner voir « Hamilton » à New York.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !