pop-rock
Les One Direction mis en orbite par la NASA
Les One Direction présentent leur nouveau clip tourné à la NASA
Nouvelle surprise du groupe One Direction ce matin ! Après avoir dévoilé leur nouveau single Drag Me Down, extrait de leur prochain album à paraître en novembre, voici leur tout nouveau clip, tourné dans les locaux de la NASA à Houston !
Filmé dans les locaux de la NASA à Houston, le clip a été réalisé par Ben et Gabe Turner, qui ont déjà collaboré par le passé avec le groupe (Steal My Girl). Dans le clip, les garçons s’entraînent à aller dans l’espace, chacun à un endroit spécial du fameux bâtiment des simulateurs d’engins spatiaux, lieu où les astronautes s’entraînent ! Liam s’entraîne ainsi dans la réplique de la station spatiale internationale, Louis conduit le véhicule d’exploration aérospatiale, Niall expérimente la gravité ressentie dans l’espace avec un simulateur de gravité et Harry rencontre Robonaut, un robot humanoïde.
Avec le son fracassant de ses guitares et la force de ses harmonies, Drag Me Down révèle un côté plus mature de la musique des One Direction. Pour voir le clip, cliquez ici !
Ce titre bat déjà tous les records puisqu’il est le single le plus vendu à sa sortie de toute la carrière du groupe. Il est également numéro 1 des ventes sur iTunes dans plus de 90 pays depuis sa sortie (notamment en France pour la première fois). Pour finir, il détient le record du titre le plus écouté dans le monde en 24h sur Spotify
Drag Me Down est le premier extrait du nouvel album de One Direction à paraître en novembre. En attendant cette sortie évènement, vous ouvez toujours (re)découvrir les albums du groupe sur iTunes !
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock2 décembre 2025
Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !