Videos
Jason Mraz dévoile le clip de « Look For The Good »
Jason Mraz perpétue son amour inaltérable pour le reggae avec le single « Look For The Good ».
Le nouvel album de Jason Mraz commence et s’achève avec la même phrase : cherche ce qui est bon (Look for the good).
Ces trois mots ne forment pas seulement le titre ou les paroles de ce septième album prévu pour le 19 Juin 2020, mais ils illustrent aussi la philosophie du musicien, convaincu que l’on doit toujours chercher du positif, même dans les pires moments.
Composé et enregistré dans le studio privé de Jason Mraz, au sud de la Californie, et produit par Michael Goldwasser (Matisyahu, Steel Pulse, Toots and the Maytals et Easy Star All-Stars). Look For The Good perpétue son amour inaltérable pour le reggae. Il revient toujours à ce style, inspiré par ses rythmes et ses textes revendicateurs.
« Je crois que ma vocation est d’insuffler un sentiment de liberté et de joie dans l’esprit des gens. Cet album m’a régénéré et excité. J’ai l’impression d’être un nouvel artiste. Je suis constamment à la recherche de nouvelles expériences, de nouvelles idées », déclare Jason Mraz.
LES ALBUMS DE JASON MRAZ SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
électro21 octobre 2026
Jean-Michel Jarre tournée 2027 : trois concerts à Paris et un nouvel album
-
pop-rock28 octobre 2026
Neil Young contre Trump : le chanteur réclame 10 millions de dollars pour l’utilisation de sa chanson
-
rap-rnb24 octobre 2026
Gims reporte 13 concerts pour raisons de santé : Découvrez toutes les nouvelles dates
-
Scène française19 octobre 2026
Guitare en Scène 2027 : Lynyrd Skynyrd, Joe Bonamassa et Toto pour les 20 ans du festival
-
pop-rock21 octobre 2026
Cyndi Lauper met aux enchères ses costumes mythiques : 40 ans de pop et de mode à New York
-
Scène française22 octobre 2026
Angèle aux NRJ Music Awards 2026 : malade, elle annule sa prestation à Cannes
-
Scène française24 octobre 2026
Indochine : Pierre Dubost, le nouveau bassiste qui succède à Marc Éliard après 34 ans
-
Videos28 octobre 2026
Mylène Farmer et DJ Snake : le clip de “Combien pour la nuit” signé Gilles Lellouche