pop-rock
Pourquoi Sam Smith a t-il une chance de cocu ?
Sam Smith : Ce qu'il touche… il le transforme en or !
Sam Smith a été choisi pour chanter la chanson phare du prochain James Bond baptisé « Spectre » ! Une très bonne nouvelle qui vient sceller une année riche en succès pour ce jeune chanteur.
Multi-platine avec son premier album « In The Lonely Hour » à travers le monde, Sam Smith en a écoulé plus de 8.5 millions d’exemplaires à travers le monde ! Ce premier essai discographique a été 5 fois disque de platine en Angleterre et en Irlande, 3 fois au Canada, 2 fois aux USA et 1 fois en France. L’artiste a également reçu 4 Grammy Awards et 3 Brit Awards.
Pour couronner le tout, Sam Smith a été choisi par les producteur de James Bond pour interpréter la bande originale du dernier 007. C’est la première fois depuis 1965 qu’un artiste anglais masculin est choisi pour incarner la voix de la célébrissime BO de la série des James Bond !
Au sujet de cette collaboration, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, les producteurs de « Spectre », ont déclaré: « Sam et Jimmy ont écrit la chanson la plus fantastique possible pour ce film et avec une performance vocale extraordinaire de Sam, ‘’Writing’s on the wall » sera sûrement considérée comme l’une des plus grandes chansons de James Bond de tous les temps ».
Sam a quant à lui déclaré: « C’est l’un des moments les plus forts de ma carrière. Je suis honoré d’annoncer que je chanterais la bande originale du prochain James Bond. Je suis très excité de faire partie de ce mythique héritage britannique et de rejoindre ainsi un incroyable line up de certaines de mes plus grandes inspirations musicales ».
La précédente bande originale de James Bond, « Skyfall », était interprétée par Adele et a été récompensée par l’Academy Award et le Golden Globe Award pour la meilleure chanson originale de film, le Brit Award pour le Single Britannique de l’Année et le Grammy Award pour la Meilleure Chanson de film.
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock2 décembre 2025
Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !