Connectez-vous

pop-rock

Adele signe son grand retour aux NRJ Music Awards

Adele en live aux NRJ Music Awards

Publié

le

Pour son grand retour, Adele a choisi la scène du Palais des Festivals pour sa première apparition publique depuis sa performance aux Oscars en 2013.

Adele véritable phénomène dans le monde entier, offrira sur la scène des NRJ Music Awards l’exclusivité mondiale de la première version live de son titre Hello sur un plateau TV. Depuis la sortie de ce nouveau single, c’est toute la sphère musicale qui est en ébullition. Le nouveau titre de la chanteuse britannique Adele bat tous les records : le single se classe numéro 1 des ventes iTunes dans 102 pays et le clip cumule plus de 100 millions de vues sur YouTube.

Son premier album 19 a été vendu à plus de 7 millions d’exemplaires dans le monde, son deuxième album 21 est la meilleure vente d’album du 21ème siècle avec 32 millions d’albums vendus dans le monde et a obtenu de multiples récompenses : 4 American Music awards, 4 Brits Awards, 10 Grammy Awards, 13 Billboard Awards. En 2013, la chanteuse décroche un Golden Globe et l’Oscar de la meilleure chanson pour Skyfall, la bande-originale du 23ème James Bond au cinéma.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !