Connectez-vous

pop-rock

Little Mix Get Weird

Little Mi de retour avec un nouvel album studio

Publié

le

Little Mix <i>Get Weird</i> 6

Little Mix, le groupe pop féminin aux 12 millions de disques vendus dans le monde présente son nouvel album « Get Weird », disponible en téléchargement sur iTunes !

Alliant pop old-school et productions ultra-modernes, « Get Weird » s’inspire des meilleurs titres de Little Mix, tout en s’ancrant dans le présent et en anticipant le futur musical du groupe ! Sur cet album, Perrie Edwards, Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock et Jade Thirwall se sont plus que jamais investies dans l’écriture des chansons, et ont travaillé avec certains des plus grands auteurs/compositeurs pop du moment comme Ed Drewett (Olly Murs, One Direction) ou Maegan Cottone (Britney Spears, Demi Lovato) et avec des artistes comme Jess Glynne et Jessie J.

Les filles décrivent « Get Weird » comme une invitation à la singularité et à ne pas brider sa personnalité. « C’est un album pop drôle et coloré qui donne souvent envie de monter le volume et de faire des trucs bizarres ». Une idée qui leur a inspiré le titre de l’album Get Weird : « Nous pensons toutes qu’il est important d’accepter nos propres bizarreries et que nous devrions tous valoriser ce qui nous rend unique et ne pas le cacher ». Ce thème est particulièrement présent dans Weird People, un titre où elles mettent en avant leur propre « bizarrerie ». D’autres morceaux incontournables de l’album comme Love Me Like You, Secret Love Song et Lightning sont décrits par Little Mix comme des petites sœurs de leur hit mondial DNA, sorti en 2012. Le titre I Won’t, présent sur la version deluxe de l’album, illustre quant à lui les liens des filles entre-elles.

Label : Sony Music
Date de sortie : 06 novembre 2015

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !