Connectez-vous

pop-rock

Le groupe Eagles Of Death Metal va bien !

Attentat au Bataclan : Eagles Of Death Metal sain et sauf

Publié

le

Le groupe Eagles Of Death Metal va bien ! 7

Alors que le groupe Eagles Of Death Metal donnait un concert vendredi soir au Bataclan, une fusillade a éclaté en plein milieu du concert faisant de nombreuses victimes.

Les terroristes ont choisi de mener une attaque vendredi soir dans la salle du Bataclan à Paris alors que le groupe américain Eagles Of Death Metal donnait un concert. L’attaque aurait fait au moins 82 morts. Le groupe californien ne ferait pas partie des victimes. La femme du batteur Julian Dorio a affirmé au journal « Washington Post » que celui-ci l’avait appelée pour dire qu’il l’aimait et qu’il était en sécurité. Il semblerait que tout les membres du groupe aient pu s’échapper, mais que certains membres de leur équipe ne soit pas encore localisés.

Un message a d’ailleurs été posté sur la page Facebook du groupe à ce sujet : «Nous sommes toujours en train de chercher à savoir où est notre groupe et notre équipe et s’ils sont en sécurité. Nous pensées vont à toutes les personnes concernées par cette tragique situation».

Pour télécharger les albums d’Eagles Of Death Metal, rendez-vous dans notre rubrique « MP3 » ou cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !