Connectez-vous

pop-rock

ACCEPT annonce les dates de sa tournée européenne

Après une longue absence due à la crise sanitaire, le groupe ACCEPT annonce sont retour sur les scènes européennes.

Publié

le

ACCEPT annonce les dates de sa tournée européenne

ACCEPT fait flotter le drapeau du métal depuis des décennies, et avec leur dernier album, « Too Mean To Die », ils ont une fois de plus prouvé qu’ils étaient un ouragan qui bouscule les charts internationaux avec plusieurs classements dans le top 10 mondial.

Aujourd’hui, après une longue absence due à la crise sanitaire du Covid19, ils sont fiers d’annoncer qu’ils reviendront enfin sur les scènes européennes en 2022, avec leur énergie habituelle, pleine d’une puissance irrépressible. Le groupe fera halte le 19 janvier au Bataclan de Paris, le 25 janvier au Bikini de Toulouse, et le 26 janvier au Transbordeur de Lyon.

Depuis des décennies, ACCEPT est synonyme de métal pur, de grandes mélodies et de moments live inoubliables. Leurs trois guitaristes exceptionnels transformeront sans aucun doute le public en une masse déferlante et feront tomber le virus dans l’oubli.

Parce que, selon Wolf Hoffmann : « Nous sommes trop méchants pour mourir ! Les mauvaises herbes ne meurent pas ! ACCEPT ne se laissera pas abattre ! ». Philip Shouse ajoute : « La meilleure chose qui puisse nous arriver, c’est d’aller à l’aéroport, de prendre l’avion, de venir chez vous et de donner un grand concert grandiose ».

Les paroles en disent long, car The Best Is Yet To Come n’est pas seulement une chanson exceptionnelle du nouvel album, elle résume aussi la situation actuelle, et les choses ne peuvent que s’améliorer.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !