Connectez-vous

électro

Panda Dub et Ondubground ce samedi au Transbordeur de Lyon

L'électro dub français à l'honneur mis à l'honneur

Publié

le

Panda Dub et Ondubground ce samedi au Transbordeur de Lyon 6

La grande soirée du label ODGPROD se déroulera le samedi 18 avril 2015. Elle débutera à 19h par le concert des excellents Panda Dub et Ondubground qui enflammeront la salle du Transbordeur jusqu’à 23h. S’en suivra ensuite un aftershow (d’ors et déjà complet) au Club Transbo jusqu’à 5h, avec aux manettes Mayd Hubb & Joe Pilgrim, Tiburk, Mahom, Tetra Hydro K et Thriakis Dub Destroyer.

ODGProd.com a été fondé fin 2004 par Olo, fondateur du groupe Ondubground, avec pour but de promouvoir la scène Dub française et internationale, en distribuant de façon entièrement gratuite et libre de droits, ou sous licence Creative Commons leurs versions digitales au format MP3 haute qualité.

Fort de son succès grandissant, de très nombreux artistes ont décidé au fil des années de proposer leurs sorties digitales gratuitement sur le label. 10 ans plus tard, ODGProd.com comporte plus de 100 albums et compilations en libre téléchargement, provenant de près plus de 40 artistes du monde entier. Toutes les facettes du Dub ont été explorées du dub roots à la jamaïcaine, au Dub UK, en passant par le Dub électro à la Française, tout en allant jusqu’à ces frontières, du Dubstep, à l’expérimental.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !