Connectez-vous

électro

XILENT et 50 CARROT au Club Transbo de Lyon

XILENT et 50 CARROT : Deux anglais pour faire vibrer le Club Transbo

Publié

le

XILENT et 50 CARROT au Club Transbo de Lyon 6

Ce samedi, deux anglais seront présents au Club Transbo pour faire danser les noctambules lyonnais jusqu’à l’aube.

Originaire de Pologne, Eryk Kowalczyk est un producteur de musique électronique qui s’est exilé au Royaume-Uni. Il a d’abord été connu grâce à son titre Choose Me II, sorti en 2011, qui est resté un moment numéro 1 du chart Dubstep sur Beatport. Récemment, c’est le morceau Boss Wave qui, entre d’autres nominations, lui a valu l’award de la Best Music Video en 2013. En 2014, Xilent a annoncé la sortie prochaine de son premier album, qui sera d’après ses dires un voyage à travers une gamme complète de genres sur lequel il a beaucoup travaillé.

Basé à Leeds, 50 Carrot a quand à lui un style de production instantanément reconnaissable avec lequel il a laissé une lourde empreinte sur la scène Dubstep. Après deux tournées aux USA et de nombreux shows européens, 50 Carrot est toujours très attendu, surtout après la sortie de son hymne Wiz Kid. 50 Carrot est aussi le co-propriétaire du label Gentlemens Club aux côtés de Coffi & Soloman. Et tout cela, à l’âge de 18 ans. Ce n’est qu’un début pour 50 Carrot.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !