pop-rock
Simple Minds Once Upon A Time
Simple Minds sort un nouvel album
Après une très longue pause discographique, le groupe Simple Minds sera de retour dans les bacs le 4 décembre prochain, avec un nouvel album baptisé « Once Upon A Time », disponible sur iTunes.
« Once Upon A Time » est le septième album de Simple Minds. C’est l’album de la consécration internationale. Il réalise le plus gros score de ventes du groupe avec plusieurs hits dont Alive and Kicking, All the Things She Said, Sanctify Yourself et Ghost Dancing, Il sort en 1985, peu après l’immense succès du single Don’t You (Forget About Me) tiré de la BOF du film « Breakfast Club » qui ne fera cependant pas partie de l’album.
L’édition Super Deluxe de « Once Upon A Time » contient 5 CD, 1 DVD et un livret. L’occasion de découvrir l’album original remasterisé, des B-sides, des mixes rares, le concert « Live in the City of Light », l’album en son 5.1 et des clips vidéo. Les 36 pages du livret dévoilent de nouvelles interviews de Jim Kerr et Charlie Burchill, ainsi que de nombreuses photos inédites du groupe.
Les albums de Simple Minds sont disponibles en téléchargement sur iTunes !
Label : Universal
Date de sortie : 04 décembre 2015
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock5 décembre 2025
Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock2 décembre 2025
Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !