Connectez-vous

pop-rock

Le nouvel album d’Adele ne sera pas disponible en streaming

Adele boycott les sites de streaming

Publié

le

Le nouvel album d’Adele ne sera pas disponible en streaming 6

La chanteuse britannique Adele ne proposera finalement pas son nouvel album sur les plateformes de streaming.

adele-streaming.jpgCe vendredi, Adele dévoile 25, son troisième album studio qui succède à 21, écoulé à 30 millions d’exemplaires dans le monde. Porté par le succès des titres Rolling in the Deep et Someone Like You, le nouvel album de la chanteuse est très attendu. Hello, Le premier titre qui en est extrait, a déjà battu des records puisqu’il a réalisé le meilleur démarrage de l’histoire en digital avec plus d’un million de téléchargements la première semaine de sa sortie.

Le New York Times a confirmé hier soir que 25 ne serait présent sur aucune plateforme de streaming, tout comme « 21 » à sa sortie. Cela devrait booster les ventes de cet album en première semaine. Adele aurait-elle trouvé une solution à la crise qui touche l’industrie du disque, et surtout l’effondrement des ventes physiques ? Réponse dans les prochains jours ! Pour télécharger les albums d’Adele, rendez-vous sur iTunes !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !