Connectez-vous

pop-rock

Paul McCartney annonce la sortie de son album “Egypt Station”

Paul McCartney vient de dévoiler 2 singles pour annoncer son album “Egypt Station”, à paraître à l’automne 2018.

Publié

le

Paul McCartney annonce la sortie prochaine de son nouvel album avec 2 singles

A l’automne prochain, Paul McCartney signera son grand retour avec un nouvel album baptisé “Egypt Station”, annoncé par la sortie de deux singles.

Fin 2016, Paul McCartney signait un deal historique avec Capitol marquant son retour au sein du label dans lequel il avait déjà signé en solo en 1970.

Après son inauguration sur le Hollywood Walk Of Fame ou encore le titre de Compagnon d’honneur reçu par la reine d’Angleterre, l’ancien membre des Beatles n’est plus à présenter. Sa carrière est des plus impressionnantes : plus de 600 millions de disques vendus dans le monde au sein des Beatles et plusieurs millions en carrière solo (pas moins de 40 albums à son actif).

Il est de retour avec un nouvel album déjà annoncé par deux premiers extraits, deux faces A qui sont opposées : I Don’t Know est une ballade apaisante pour l’âme que seul Paul peut chanter ; Come On To Me est un single plus dynamique et enthousiaste qui crée une étincelle dès la première écoute. Un titre dévoilé la semaine dernière lors d’un concert-surprise au minuscule Liverpool Philharmonic Pub.

Pour ce nouvel album “Egypt Station”, Paul McCartney a en particulier travaillé avec Greg Kurstin (Sia, Adèle…) et Ryan Tedder (chanteur et leader de OneRepublic, et également top liner auteur pour Beyoncé, Adèle, etc.).

LES ALBUMS DE PAUL MCCARTNEY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Publicité
Publicité

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo News powered by Zikeo.net