Connectez-vous

pop-rock

Céline Dion s’adresse à ses fans

Céline Dion brise enfin le silence

Publié

le

Céline Dion s'adresse à ses fans 7

Céline Dion brise le silence dix jours après la mort de son mari en postant un message sur sa page Facebook afin de remercier ses fans.

celine-dion-declaration-facebook.jpgDans la journée du vendredi 29 janvier, Céline Dion a posté un message à l’intention de ses fans sur Facebook, et s’exprime ainsi publiquement pour la première fois depuis la mort de son mari.

« Nous remercions du fond du cœur tous les gens qui ont manifesté leur amour pour René au cours de ces moments éprouvants. Vos témoignages et votre support nous ont aidés, plus que vous ne pouvez l’imaginer à franchir cette étape et à lui faire nos adieux. Merci également au Gouvernement du Québec pour la tenue de funérailles nationales ainsi qu’aux nombreuses personnes et organisations qui se sont mobilisées pour lui rendre un dernier hommage à la hauteur de l’homme qu’il était. » a écrit la chanteuse canadienne.

Les abums de Céline Dion disponibles sur iTunes et AmazonCéline Dion s'adresse à ses fans 8.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !