Connectez-vous

pop-rock

Shawn Mendes en concert le 2 mai 2016 à l’Olympia

Shawn Mende de retour en France

Publié

le

Shawn Mendes en concert le 2 mai 2016 à l'Olympia 6

Après son concert complet à la Boule Noire, le jeune prodige Shawn Mendes sera en France pour un concert exceptionnel à l’Olympia lundi 2 mai 2016. L’occasion de découvrir l’auteur de Stitches sur scène !

shawn-mendes-concert-olympia.jpgShawn Mendes a connu une année 2015 inoubliable : son premier album « Handwritten » s’est classé premier des ventes du début d’année, faisant de lui le plus jeune artiste à atteindre cette place au Billboard américain depuis cinq ans. Succès en partie dû à trois singles dont un certifié Or et deux certifiés Platine. Pour fêter le succès de son premier album, Shawn Mendes a chanté sur les plus grands plateaux télés américains tels que The Late Show With David Letterman, Jimmy Kimmel Live! ou encore The Ellen Degenere Show.

Une popularité croissante qui lui a permis de faire un concert au Radio City Music-Hall de New York et plus récemment, de chanter aux côtés de Taylor Swift à l’occasion de sa tournée 1989 World Tour. C’est donc tout naturellement qu’il a été nommé comme un des adolescents les plus influents de 2014 par Time Magazine et comme artiste à suivre par Teen Vogue. En février, Shawn Mendes sortira « Handwritten Revisited« , une nouvelle édition de son album qui permettra à ses fans de découvrir 5 titres live ainsi que 4 inédits.

Ne manquez pas Shawn Mendes pour un concert exceptionnel à l’Olympia lundi 2 mai 2016 ! Les places sont disponibles sur le sites de la Fnac et de France Billets !

A noter que les albums de Shawn Mendes sont disponibles sur iTunes et AmazonShawn Mendes en concert le 2 mai 2016 à l'Olympia 7 !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !