Connectez-vous

pop-rock

Muse de retour en Suisse pour 3 concerts

Muse en Suisse pour 3 concerts

Publié

le

Muse de retour en Suisse pour 3 concerts 5

À groupe exceptionnel, situation exceptionnelle : les organisations du Montreux Jazz Festival, Paléo Festival Nyon, et Gurten Festival ont le plaisir de s’associer pour annoncer les trois dates helvétiques de « Drones World Tour », la tournée-événement de Muse.

muse-concert-suisse.jpgMuse revient à Montreux le 2 juillet, quatorze ans après son concert épique de 2002. Le trio britannique composé du chanteur et guitariste Matthew Bellamy, du bassiste Chris Wolsenthome et du batteur Dominic Howard, a fraîchement remporté il y a une semaine le Grammy Award de Meilleur Album Rock pour son septième opus Drones. Devenu l’un des groupes de rock’n’roll les plus influents au tournant des années 2000, Muse s’est habitué aux tournées grandioses, drainant des foules, renversant des stades entiers grâce à ses cavalcades de rock symphonique.

Pour la 50e édition du Montreux Jazz Festival, la présence de Muse à L’Auditorium Stravinski sera servie à la fois par l’acoustique enveloppante et la grande proximité scénique qu’offre cette salle de 4000 places. Un amplificateur idéal pour expérimenter leurs déferlantes de riffs, leur jeu de guitare science-fictionnel et les variations de voix bouleversantes de Matthew Bellamy. Dans le cadre de la venue de ce groupe fédérateur, les trois festivals suisses ont le plaisir de s’associer afin de donner au public le choix du cadre festivalier dans lequel il souhaitera vivre le concert de Muse cet été : le 2 juillet au Montreux Jazz Festival, le 14 juillet au Gurten Festival, et le 19 Juillet au Paléo Festival Nyon.

Les abums de Muse sont disponibles sur iTunes et AmazonMuse de retour en Suisse pour 3 concerts 6

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !