Connectez-vous

pop-rock

Richard Ashcroft These People

Le chanteur de The Verve sort son quatrième album solo

Publié

le

Richard Ashcroft <i>These People</i> 5

Richard Ashcroft est de retour avec son quatrième opus « These People », à paraître le 20 mai chez Cooking Vinyl et Righteous Phonographic Association. Le premier single This Is How It Feels issu de l’album est déjà disponible sur iTunes et AmazonRichard Ashcroft <i>These People</i> 6 !

richard-ashcroft-these-people.jpgRichard Ashcroft, l’ex leader du groupe The Verve, est de retour avec son quatrième album solo, à paraître le 20 mai prochain. « These People » est le premier album en six ans pour l’artiste dont la carrière s’est illustrée par plusieurs Brit et Ivor Novello Awards, ainsi qu’une nomination aux Grammys. L’album est produit par Richard Ashcroft et son collaborateur de longue date Chris Potter. Will Malone signe les arrangements de cordes de ce nouvel opus.

« These People » réinstalle le chanteur comme un des songwriters les plus talentueux de sa génération: on retrouve dans ces nouvelles chansons la patte classique d’Aschroft mais aussi une ouverture vers de nouveaux sons, textures et thèmes; toujours portés par une des voix les plus singulières et reconnaissables de la scène anglaise.

« These People », le nouvel album de Richard Ashcroft est disponible sur iTunes et AmazonRichard Ashcroft <i>These People</i> 6 !

Label : Cooking Vinyl
Date de sortie : 20 mai 2016

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !