Connectez-vous

pop-rock

Sarah Blasko Eternal Return

Sarah Blasko dévoile son hymne à l’amour

Publié

le

Sarah Blasko <i>Eternal Return</i> 5

Avec son nouvel album « Eternal Return », Sarah Blasko va droit au but, et se dévoile au travers d’une jolie forme poétique empreinte de mélancolie.

sarah-blasko-eternal-return.jpgPour ce nouvel opus, l’artiste a souhaité y intégrer du synthé, ce qui donne à l’album un côté pop-électro assez rétro. Cet album est un hymne à l’amour très intense, inspiré de la vie personnelle de l’artiste. Les paroles sont désarmantes, tout en restant simples et honnêtes.

Sarah Blasko affirme s’être inspirée de ses albums de pop préférés, et cite Gary Numan, Diana Ross, Michael Jackson ou encore Paul McCartney dans ses influences pour la réalisation de « Eternal Return ». Les paroles poignantes et les mélodies touchantes sont alors au devant de la scène.

La voix spectaculaire de Sarah Blasko a toujours été l’un de ses plus grands talents, et son nouvel album se révèle plus impressionnant que jamais. Cet opus a été produit par Burke Reid, et comporte des collaborations avec David Hunt, Ben Fletcher et Nick Wales.

« Eternal Return », le nouvel album de Sarah Blasko est maintenant disponible sur iTunes et AmazonSarah Blasko <i>Eternal Return</i> 6 !

Label : Universal
Date de sortie : 2016

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !