pop-rock
Paul McCartney en concert à Paris le 30 mai 2016
Paul McCartney de retour à Paris

Un an après son passage au Stade de France, et après avoir confirmé deux autres dates en Allemagne et en Espagne, l’artiste se produira à l’AccorHotels Arena le 30 mai 2016. A cette occasion, il reprendra notamment les plus grands succès de sa carrière en groupe avec les Beatles jusqu’à sa carrière solo, et annonce un show spectaculaire.
En 2015, la tournée « Out There » avait été marquée par un concert final d’exception le 22 octobre à Buffalo aux Etats-Unis.
Pendant un an, Paul McCartney avait donné 27 représentations dans 22 villes du monde. Cette année, Paul McCartney promet pour son retour en France un moment live inoubliable, reprenant des titres ayant marqué l’histoire musicale de ces cinquante dernières années.
Accompagné du même groupe depuis plus de dix ans, McCartney garantit à son public une expérience inoubliable, une scénographie repensée (écrans massifs, lasers, pyrotechnie) et une sélection de ses meilleures chansons pour un grand moment de rock’n’roll. Pour réserver vos places, rendez-vous sur les sites de la Fnac et de France Billets !
Les albums de Paul McCartney sont disponibles sur iTunes et Amazon !

-
pop-rock2 semaines avant
Milow annonce la sortie de son nouvel album « Boy Made Out Of Stars »
-
Scène française2 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Kings Of Leon en concert à Paris le 10 juin 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
Scène française2 semaines avant
Louane représentera la France à l’Eurovision 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Décès de Marianne Faithfull
-
rap-rnb2 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025