Connectez-vous

pop-rock

L’Anthologie des Beatles enfin disponible en streaming

L'intégrale des Beatles en streaming

Publié

le

L'Anthologie des Beatles enfin disponible en streaming 6

À partir du 4 avril minuit, « The Beatles Anthology » volumes 1 à 3 seront disponibles en streaming dans le monde entier.

the-beatles-anthology-streaming.jpgInitialement publiés en double CD en 1995 et 1996, « The Beatles Anthology » sont trois compilations chronologiques d’enregistrements inédits des Beatles composés de chutes de studio et versions alternatives. Les singles Free as a Bird et Real Love, tirés de Anthology Volume 1 et Anthology Volume 2 ont été achevés en 1995 par George Harrison, Paul McCartney et Ringo Starr à partir des démos enregistrées par John Lennon en 1977.

Àl’époque de leur sortie, « The Beatles Anthology » Volumes 1 à 3 ont été en tête des charts, et certifiés multi-platine dans de nombreux pays. Free as a Bird est devenu le 34e Top 10 des Beatles aux États-Unis, remportant en 1996 le Grammy de la meilleure performance pop pour un duo ou un groupe. Anthology Volume 3 inclut A Beginning, un arrangement orchestralenregistré à l’origine pour The Beatles (l’album blanc).

« The Beatles Anthology » Volumes 1 à 3 ont été remasterisés aux studios Abbey Road par la même équipe d’ingénieurs qui ontremasterisé les albums studio en 2009, afin de soigneusement maintenir l’authenticité et l’intégrité des enregistrements analogiques originaux. Les pochettes sont des collages de photos des Beatles ; elles ont été créées par Klaus Voormann.

Depuis le 24décembre 2015, les 13 albums originaux, les compilations « Past Masters (Vol 1 & 2) », « The Beatles 1962-1966 », « The Beatles 1967-1970 » et The « Beatles 1 » sont disponibles en streaming dans le monde entier.

A noter que tout les albums des Beatles sont disponibles sur iTunes et AmazonL'Anthologie des Beatles enfin disponible en streaming 7 !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !