Connectez-vous

pop-rock

The Treatment en concert à La Boule Noire

The Treatment en concert à Paris

Publié

le

The Treatment sera en concert à la Boule Noire, samedi 4 juin 2016 ! Ne manquez pas ce jeune groupe énergique et qui a joué aux côtés des plus grands (Alice Cooper, Motley Crue, KISS…) et présentera son nouvel album « Generation Me », disponible sur iTunes et Amazon.

the-treatment-concert-boule-noire.jpgFormé à Cambridge en 2008, The Treatment a tourné dans le monde entier et joué en première partie de groupes mythiques tels qu'Alice Cooper, Thin Lizzy, Motley Crue ou encore KISS. Désigné comme le plus jeune groupe de hard rock anglais, son style est comparé à AC/DC, Aérosmith et aux Sex Pistols.

Après « This Might Hurt » et « Running With The Dogs », deux premiers albums remarqués en 2011 et 2014, The Treatment est de retour avec « Generation Me ». Ce nouvel opus est un recueil de pure énergie rock'n'roll, une perle à écouter absolument et qui ravira les fans du groupe !

Ne manquez pas The Treatment à la Boule Noire, samedi 4 juin 2016 ! Pour réserver vos places, cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !