Connectez-vous

pop-rock

Etrange disparition du médecin personnel de Prince

Le médecin de Prince s'est volatilisé

Publié

le

Etrange disparition du médecin personnel de Prince 5

Le médecin qui s’occupait du chanteur Prince aurait quitté son cabinet médical et aurait totalement disparu de la circulation.

Selon le site américain TMZ, le Dr. Michael Schulenberg, qui était présent au domicile de Prince lors de son décès, a disparu des écrans radar. Après la mort du chanteur, le docteur Schulenberg a été interrogé par les enquêteurs qui ont également fouillé l’hôpital où il travaillait. Depuis, celui-ci a quitté son cabinet, sans raison apparente. Le site TMZ dévoile que le médecin aurait vu la star les 7 et 20 avril, la veille de la mort du Kid de Minneapolis. C’est également lui qui a prescrit des ordonnances médicales pour la star. Des ordonnances qui ont été utilisées par Prince quatre fois dans la même pharmacie lors de la dernière semaine de son existence. Cette histoire n’est pas sans rappeler la mort de Michael Jackson, liée à une overdose de médicaments, et dont le médecin personnel a été reconnu coupable d’homicide involontaire.

Les albums de Prince sont disponibles sur iTunes et AmazonEtrange disparition du médecin personnel de Prince 6

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !