pop-rock
The Divine Comedy de retour en septembre avec un album
Une tournée et un album pour The Divine Comedy
En plus de la sortie d’un onzième et très attendu nouvel album « Foreverland » le 2 septembre prochain, The Divine Comedy nous annonce également une tournée française.
Depuis la création de The Divine Comedy en 1989, Neil Hannon s’est placé parmi les meilleurs et les plus originaux songwriters du Royaume-Uni. Et « Foreverland » en est une nouvelle preuve éclatante.
Bien qu’il n’ait sorti aucun album depuis « Bang Goes The Knighthood » en 2010, Neil Hannon a su s’occuper. Il a co-écrit le deuxième album de son projet « The Duckworth Lewis Method », et a composé « To Our Fathers In Distress », une œuvre chorale pour l’orgue récemment rénové du Royal Festival Hall.
En attendant la sortie de « Foreverland », sachez que les albums de The Divine Comedy sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock7 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock1 jour avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »