Connectez-vous

pop-rock

The Divine Comedy de retour en septembre avec un album

Une tournée et un album pour The Divine Comedy

Publié

le

The Divine Comedy de retour en septembre avec un album 5

En plus de la sortie d’un onzième et très attendu nouvel album « Foreverland » le 2 septembre prochain, The Divine Comedy nous annonce également une tournée française.

the-divine-comedy-album-foreverland.jpgDepuis la création de The Divine Comedy en 1989, Neil Hannon s’est placé parmi les meilleurs et les plus originaux songwriters du Royaume-Uni. Et « Foreverland » en est une nouvelle preuve éclatante.

Bien qu’il n’ait sorti aucun album depuis « Bang Goes The Knighthood » en 2010, Neil Hannon a su s’occuper. Il a co-écrit le deuxième album de son projet « The Duckworth Lewis Method », et a composé « To Our Fathers In Distress », une œuvre chorale pour l’orgue récemment rénové du Royal Festival Hall.

En attendant la sortie de « Foreverland », sachez que les albums de The Divine Comedy sont disponibles sur iTunes et AmazonThe Divine Comedy de retour en septembre avec un album 6 !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !