Connectez-vous

pop-rock

Adele pique une grosse colère contre une fan

La grosse colère d'Adele

Publié

le

Adele pique une grosse colère contre une fan 5

Une fan d’Adele se souviendra longtemps du concert de son idole, qui s’est permise de remettre la spectatrice à sa place.

adele-colere-fan.jpgAlors que la star se produisait à Vérone en Italie où elle présentait son dernier album « 25 », une jeune femme présente dans le public a eu la surprise de se faire interpeller par la chanteuse. Malheureusement pour elle, pas pour de bonnes raisons.

Agacée de voir la jeune femme filmer le concert depuis la fosse, Adele s’est emportée contre elle devant des milliers de spectateurs, entre deux chansons. « Pourrais-tu arrêter de me filmer avec ta caméra, parce que je suis là, je suis là, en vraie, tu peux en profiter plutôt que de me regarder à travers ton écran« , a d’abord lancé la chanteuse de 28 ans, visiblement énervée. Une colère qui n’est pas retombée immédiatement. Voyant la jeune femme poser la caméra sur son trépied, Adele n’a pu contenir sa fureur. « Tu peux m’enlever ce trépied ? Ce n’est pas un DVD, c’est un vrai show. J’aimerais vraiment que tu apprécies mon concert, car il y a des tas de gens dehors qui n’ont pas pu venir« , a alors lancé l’interprète de Hello.

A noter que les albums d’Adele sont disponibles sur iTunes et AmazonAdele pique une grosse colère contre une fan 6 !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !