Connectez-vous

pop-rock

Miley Cyrus a essayé de comprendre sa sexualité

Miley Cyrus déclare être pansexuelle

Publié

le

Miley Cyrus a donnée une interview au magazine Variety dans laquelle la chanteuse américaine a fait quelques confidences sur sa sexualité.

miley-cyrus-sexualite.jpgLa chanteuse a expliqué ses préférence sexuelles, dans un entretien publié mardi dans Variety. Ni hétéro, ni homo, Miley Cyrus est pansexuelle. « J’ai passé ma vie a essayer de comprendre mon genre et ma propre sexualité (…) J’ai toujours détesté le mot « bisexuel », parce que même avec ça, j’ai une étiquette« , a-t-elle confié. « J’ai eu ma première relation avec une fille. J’ai grandi dans une famille du sud très religieuse« .

Miley Cyrus a eu du mal à trouver sa voie jusqu’à ce qu’elle rencontre d’autres personnes dans son cas. « J’ai rencontré quelqu’un qui ne savait pas s’il était un homme ou une femme (…) en le regardant, j’ai vu les deux facettes« , a-t-elle ajouté avant de poursuivre : « Il était beau, sexy et viril, mais aussi vulnérable, féminin et masculin. Et je me suis retrouvée dans cette personne plus que n’importe qui dans ma vie« .

Les albums de Miley Cyrus sont disponibles sur iTunes et Amazon !


Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !