Connectez-vous

pop-rock

Calvin Russell Dawg Eat Dawg

Calvin Russell Dawg Eat Dawg

Publié

le

Calvin Russell <i>Dawg Eat Dawg</i> 6

Calvin Russell nous revient avec un nouvel album,  » Dawg Eat Dawg »,  enregistré entre Austin, Paris et Marrakech avec la complicité du guitariste et producteur Manu Lanvin.

th-calvin-russell.jpgLe cow-boy crooner de Austin nous délivre imperturbablement, à 65 ans, son blues rock puissant et quelques ballades country blues incisives où sa voix profonde nous transporte toujours avec autant de sobriété et d'élégance. L'artiste a su garder son âme adolescente avec des titres comme Too old too grow up now.

Il s'amuse tel un stoner sur Like a revolution ou sur la chanson Rolling wheels, pour mieux laisser la place à des moments de grâce comme dans To you my love, émouvant témoignage d'une vie de passions et de renoncements.

Cet album contient onze chansons entre tradition et modernité pour les fans de blues, de contry, et de rock ponctué par un duo assez surprenant avec l'acteur Gérard Lanvin sur 5m2, inspiré par les mots de Charlie Bauer.

L'album est disponible sur iTunes et Amazon !
Label : Sony music
Sortie août 2009

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !