pop-rock
SUAREZ Ni rancœur, ni colère
Ni rancoeur, nicolère : le nouveau clip de Suarez

« Ni rancœur, ni colère » : tel est le nom du quatrième opus du groupe, à paraître au printemps 2017. Le premier single éponyme extrait de l’album de Suarez a été écrit par Barcella (auteur du tube des Fréro Delavega « Le chant des sirènes »).
Son clip est une performance décalée du chanteur qui illustre à merveille une rupture faussement naïve, réalisé par le brillant Brice VDH (Julien Doré, Girls in Hawaii, Baden Baden…).
Avec une légèreté pop, ce morceau nous emporte grâce aux mélodies entêtantes et à la voix de crooner de Marc. Face à un monde en conflit et sous tension, Suarez riposte avec des mélodies accroche-cœurs, non sans un regard en coin. La musique adoucit les mœurs, c’est bien connu.

-
Scène française2 semaines avant
Décès du chanteur Herbert Léonard
-
Scène française3 semaines avant
Louis Bertignac en concert à Roanne le 3 décembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Une semaine inédite sur Franceinfo avec Bruce Springsteen
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave & The Bad Seeds en concert sur Arte
-
Videos2 semaines avant
Peter Doherty dévoile le magnifique clip du single « Calvados »
-
People2 semaines avant
Katy Perry va s’envoler pour un voyage historique dans l’espace
-
pop-rock2 semaines avant
Billy Idol : « Dream Into It », un retour rock incandescent
-
pop-rock7 jours avant
Stereophonics débarque cet été au festival Guitare en Scène