Connectez-vous

Artiste

Julien Doré

Publié

le

Julien Doré est un chanteur fançais né le 7 juillet 1982 à Alès dans le Gard. Après son bac, il fréquente l'école des Beaux-Arts de Nîmes pendant cinq ans. En 2002, affublé du nom de Julian Goldy (pour Doré), il fonde le groupe Dig Up Elvis avec Guillaume de Molina (guitare), Céline « Linsay » (chant et au tambourin) et son meilleur ami Julien Francioli (basse). Baptiste les rejoint à la batterie un peu plus tard.

En 2006, le groupe joue dans les bars de la région de Nîmes et évoque sur son site officiel l'enregistrement studio d'un album. La même année, Julien Doré et Guillaume de Molina forment également le projet The Jean D'Ormesson Disco Suicide, groupe qui reprend des succès disco en les reformatant commedes titres comme Born to be Alive ou Les Démons de Minuit.

En 2007, le jeune Julien participe à l'émission Nouvelle Star pour promouvoir ses deux groupes de musique. Sa voix, son énergie et sa présence scénique sont reconnus par les téléspectateurs et s'est ainsi qu'il remporte l'édition 2007 de télé-crochet.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !