Connectez-vous

Scène française

Rose Laurens, la chanteuse du tube « Africa », est décédée

L’interprète de la chanson « Africa » est décédée dans la nuit de dimanche à lundi des suites d’une longue maladie.

Publié

le

Rose Laurens, l'interprète du tube "Africa", est décédée

La chanteuse Rose Laurens, interprète du tube Africa, est décédée à l’âge de 65 ans ce lundi 30 avril.

C’est un peu de l’histoire et de la culture de la variété française qui s’en est allé avec la disparition de la chanteuse Rose Laurens, décédée à 65 ans, dans la nuit de dimanche à lundi des suites d’une longue maladie. « Elle vous a fait danser par millions en créant Africa et en chantant Quand tu pars, et des dizaines d’autres titres. La flamme de Rose Laurens vient de s’éteindre à la suite d’une longue maladie à laquelle elle résistait encore sur la scène du Cabaret Sauvage en 2016 », a écrit dans un communiqué son compagnon Christian Soulié.

Rose Podwojny, plus connue sous le nom de Rose Laurens, est l’interprète du mega tube Africa, écoulé à plus d’un million d’exemplaires. Ce titre a récemment été repris par Julien Doré en duo avec Dick Rivers.

Rose Laurens a sortie son dernier album baptisé « A.D.N » avec le comique Pierre Palmade, avec qui elle a écrit ce dernier opus, et avec lequel elle s’est produite en 2016 sur la scène du Cabaret Sauvage à Paris.

[amazon_link asins=’B073WYVW81,B00WIYXSYQ,B005UO9ORQ,B01HH5F0NM,B00IOGAYLM,B00WIYXURQ,B00UNS8RKY,B000025A70,B00WJ6KBLG’ template=’ProductCarousel’ store=’wwwzikeonet-21′ marketplace=’FR’ link_id=’a0a44928-4c61-11e8-8b05-490dc985ea24′]

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !