Connectez-vous

pop-rock

Céline Dion annonce une tournée européenne

Mise en vente des billets pour la tournée 2017 de Céline DIon

Publié

le

Céline Dion annonce une tournée européenne 6

La star planétaire, Céline Dion, a annoncé « Live 2017 », sa tournée européenne qui passera au Royaume-Uni et en Europe durant l’été 2017. Au programme, 16 concerts avec pas moins de 14 villes à travers le Royaume-Uni et l’Europe.

celine-dion-tournee-live-2017.jpgAprès un lancement le jeudi 15 juin 2017 au Royal Arena de Copenhague au Danemark, la tournée « Live 2017 » verra Céline Dion donner des concerts en Suède, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en France, en Suisse et en Allemagne.

Ce retour en Europe cet été est celui de l’une des artistes les plus brillantes, les plus adulées et les plus largement respectées de l’histoire de la musique, et la conduira dans des villes qui n’ont pas assisté à un de ses concerts depuis sa tournée mondiale « Taking Chances » en 2008, qui est devenue la deuxième tournée la plus importante pour un artiste solo.

La tournée Céline Dion Live 2017 présentera une collection de tubes fracassants puisés dans ses incroyables 30 ans de carrière dans la musique. La chanteuse a réagi à cet événement : « J’ai tellement hâte de revenir au Royaume-Uni et en Europe cet été, j’ai tant de souvenirs précieux dans ces villes formidables et je suis si impatiente à l’idée d’y retourner et de revoir enfin tous mes fans ».

La chanteuse sera de passage les 4 et 5 juillet à l’AccorHotels Arena de Paris, et le 12 juillet à Lyon au Parc Olympique Lyonnais. L’ouverture publique de la billetterie pour la tournée Céline Dion « Live 2017 » débutera le vendredi 3 février !

LES ALBUMS DE CELINE DION SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !