Connectez-vous

pop-rock

Robbie Williams prêt à représenter la Russie à l’Eurovision

La blague de Robbie Williams qui passe mal auprès de la Russie

Publié

le

Robbie Williams prêt à représenter la Russie à l'Eurovision 5

Le chanteur britannique Robbie Williams vient de faire une proposition incroyable à la Russie qu’il propose de représenter à la Russie.

robbie-williams-russie-eurovision-2017.jpgLe Concours Eurovision de la chanson sera de retour dans quelques semaines, et alors que la plupart des pays participants dévoilent petit à petit leur représentants, Robbie Williams a fait une proposition très inattendue à la Russie. En effet, le chanteur britannique semble prêt à représenter le pays pour le concours qui se déroulera à Kiev le 13 mai prochain.

« Je souhaiterais représenter la Russie à l’Eurovision. Allez la Russie, nous pouvons gagner ! » C’est ce qu’a déclaré ce lundi, avec humour, Robbie Williams à un journaliste russe, avant d’ajouter : « Je le dis juste comme ça, mais mon directeur s’est déjà pris la tête entre les mains« .

Des propos qui n’ont pas tardés à faire réagir le député Iossif Kobzon, qui a trouvé la plaisanterie « idiote » précisant que la Russie « a ses propres chanteurs, et ils sont nombreux. Nous n’avons pas besoin que des Britanniques défendent notre culture« .

LES ALBUMS DE ROBBIE WILLIAMS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !