pop-rock
Bruce Springsteen attaque encore Donald Trump
Donald Trump ? Un escroc pour Bruce Springsteen !
Le rockeur américain attaque une nouvelle fois Donald Trump dans une chanson ultra contestataire en collaboration avec le chanteur Joe Grushecky.
A 67 ans, Bruce Springsteen vient de sortir un nouveau morceau intitulé That’s What Makes Us Great qui s’en prend directement au président américain Donald Trump sans jamais le citer. Cette chanson sortie mercredi dernier a été écrite par le guitariste Joe Grushecky et fait référence au slogan de campagne du président américain « Make America great again » (rendre à l’Amérique sa grandeur).
Connu pour son soutien au Parti démocrate, le Boss prononce ces quelques mots dans ce titre très engagé : « Ne te vante pas auprès de moi que tu n’as jamais lu de livre. Je n’ai jamais fait confiance à un arnaqueur et à ses escrocs« .
Springsteen, qui s’est souvent fait le porte-parole de la classe ouvrière, en partie séduite par les promesses du président Trump, prévient son auditoire par cette phrase : « Ne me sors pas un mensonge en me le vendant comme un fait« . La chanson That’s What Makes Us Great est à écouter dans la vidéo ci-dessous !
LES ALBUMS DE BRUCE SPRINGSTEEN SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock1 semaine avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Scène française1 semaine avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel
-
Scène française1 jour avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025