Connectez-vous

pop-rock

L’énorme pactole de Céline Dion

L’immense fortune de Céline Dion

Publié

le

La fortune de Céline Dion dévoilée

La petite entreprise de Céline Dion ne connaît pas la crise., puisqu’avec 400 millions de dollars sur son compte en banque, la chanteuse figure à la 43e place du classement du magazine Forbes des femmes les plus riches des Etats-Unis.

La fortune de Céline Dion a été amassée grâce à plus de 30 ans de carrière et notamment par un regain d’intérêt de la part de du public depuis le décès de son mari René Angélil en 2016. Ce pactole s’est agrandit notamment grâce à un année très chargée marquée par un album en français et une tournée, auxquels s’ajoute ses nombreux shows à Las Vegas, qui à eux seuls, lui ont permis d’empocher 27 millions de dollars en 2016.

Ce cocktail a été très lucratif, et il semble que ce n’est pas près de s’arrêter, car sa tournée estivale européenne qui démarre le 15 juin prochain devrait lui permettre de mettre encore plus de beurre dans les épinards.

Et pour faire fructifier sa fortune au maximum, la québécoise n’hésite plus à vendre ses propres sacs, quitte à faire exploser les compteurs. Néanmoins, la star qui a toujours su rester simple malgré un une vie de diva est largement devancée par Madonna et ses 500 millions de dollars. Juste derrière, on retrouve Barbra Streisand avec 390 millions de dollars.

LES ALBUMS DE CELINE DION SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !