pop-rock
La chanteuse Britney Spears gâte ses fans
Découvrez Radar le nouveau single de la princesse de la pop
Durant le courant du mois de juin les fans de la chanteuse Britney Spears recevrons un superbe cadeau de noël avant l’heure ! Le nouveau single Radar de Mlle Spears sortira dans les bacs et le clip devrait suivre dans la foulée.
Excellente nouvelle pour tous les fans de la méga star, puisque l’incontestable Princesse de la pop derrière la reine Madonna devrait sortir en juin prochain un tout nouveau single intitulé Radar extrait du dernier album de Britney « Circus ». Ce titre apparaît sur le disque comme un morceau bonus mais énormement de radios l’ont adopté et commence à le passer régulièrement en boucle sur les ondes.
Dans le sillage du Single If U Seek Amy, lui aussi tiré de l’album « Circus« , qui connait depuis quelques mois un succès considérable, le single Radar sortira à son tour courant juin 2009. A la fin de ce même mois aura également lieu le lancement en très grandes pompes du spectaculaire vidéo clip tourné pour accompagner ce titre.
Les albums de Britney Spears sont disponibles sur Amazon
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb20 heures avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock6 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock18 heures avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »
-
pop-rock7 heures avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception