Connectez-vous

pop-rock

Black Moth Super Rainbow Eating

Eating Us

Publié

le

Black Moth Super Rainbow <i>Eating</i> 5

th-blackmoth-superrainbow.jpgAvec son nouvel album, « Eating Us », Black Moth Super Rainbow promet de rassembler et de fidéliser un nombre croissant d'adeptes.

Tobacco et sa bande ont su apporter de nouvelles saveurs à leur arc-en ciel sonore (déjà riche) : une orchestration plus complexe et plus dense, des parties de batterie intenses, des lignes de basse profondes et un vocoder robotique.

Pour donner toute sa saveur à leurs compositions, BMSR a délaissé son antique studio pour partir s'enfermer dans un studio « moderne ». L'album a ainsi été produit par Dave Fridmann (The Flaming Lips, MGMT, Weezer) dans les studios Tarbox. Seules les mains et les oreilles de Fridmann ont eu la confiance du groupe pour préserver leur spécificité tout en les projetant dans une autre dimension sonore.

Le résultat donne une musique tout en contraste : des chansons à la fois nostalgiques et futuristes, des capsules sonores étrangement réconfortantes, aussi complexes qu'un tableau de bord et aussi contagieuses qu'une grippe.

La force des dix chansons qui constituent « Eating Us » réside dans leur superpouvoir à se nicher dans chaque recoin de votre cerveau, sans la moindre chance de pouvoir en être chassées.
Label : Nâïve

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !