Connectez-vous

pop-rock

Le groupe MGMT sort son quatrième album studio : « Little Dark Age »

Cinq ans après la sortie de leur album éponyme, MGMT est de retour avec une nouvelle oeuvre discographique.

Publié

le

MGMT album "Little Dark Age"

Formé en 2002, le groupe américain MGMT a rencontré le succès dès son premier opus. Aujourd’hui le groupe est de retour avec son quatrième album studio baptisé « Litlle Dark Age ».

Alors que MGMT sort ce vendredi 9 février son quatrième album studio chez Columbia Records, celui-ci est déjà acclamé par les critiques et est l’un des albums les plus attendu de l’année. Il inclut les trois premiers singles déjà dévoilés, Little Dark Age, When You Die et Hand It Over.

Le quatrième album du groupe a été produit par MGMT, Patrick Wimberly (Charlift, Kelela, Blood Orange) et leur collaborateur de longue date, Dave Fridmann (Flaming Lips, Spoon, Tame Impala). Début 2017, le groupe a annoncé via Twitter que leur nouvel album serait intitulé « Little Dark Age » et des images en studio et de courts extraits musicaux ont suivi tout le long de l’année via Instagram.

Quelques-uns des nouveaux titres de l’album ont intégré leurs performance live lors de festivals en Amérique du Nord l’été dernier.

LE NOUVEL ALBUM DE MGMT EST DISPONIBLE SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !