pop-rock
Good Morning England
La bande originale du film
Le nouveau film de Richard Curtis, « Good Morning England », est accompagné d’un disque dont la bande son, d’une véritable richesse sonore, réunie une pleiade d’artistes qui ont marqués une époque, celle des bateaux radios pirates dans les années 60.
Le film « Good Morning England », c’est tout d’abord l’histoire dans les années 60, des bateaux radios pirates en Angleterre, mêlée bien évidemment, à une love story en plein cœur des années peace and love et soul and rock’n’roll.
En bref, cette comédie signée par le créateur de « Notting Hill » et de « Love Actually », est un véritable film musical dont la narration repose presque essentiellement sur la bande originale, qui compte parmi ses convives quelques grosses pointures, comme The Kings, Jeff Beck, The Who, Otis redding, Cat Stevens, David Bowie et j’en passe et des meilleurs.
En plus de nous offrir une plongée dans les plus grands classiques soul et rock des sixties, cette bande originale contient un titre inédit de Duffy, qui est une reprise du standard de Lorraine Alison intitulée Stay With My Baby.
Un album indispensable pour (re)découvrir une époque qui aura marqué son temps.
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française3 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock4 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
pop-rock2 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
People2 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin