pop-rock
Enrique Iglesias
Success Story
Depuis bientôt trois ans, tout sourit à Enrique Iglesias puisqu’après une année 2008 glorieuse notamment grâce au tube Tired Of Being Sorry qui s’est illustré comme l’une des plus grosse vente de singles, 2009 restera sans nul doute dans les anales.
Cette année, Enrique Iglesias a notamment remporté au NRJ Music Awards, le titre d’Artiste Masculin International de l’année et son Greatest Hits, remporte un énorme succès. Depuis sa sortie en décembre 2008, ce best rassemblant tous ses plus grands tubes n’a pas quitté le Top 10 des ventes et a cumulé à plus de 100 000 exemplaires vendus se qui à placé le Latin Lover disque d’or dans l’hexagone.
Il en va de même pour son titre Takin Back My Love, qui est rentré directement deuxième des meilleures ventes de singles en janvier 2009, en plus de figurer dans le Top 10 depuis près de six mois. Actuellement cinquième des ventes, avec plus de 150 000 unités vendues tant avec les supports physiques que digitaux, la chanson Takin Back My Love est un des plus gros carton depuis le début de l’année et détient un record considérable de nombre de semaines classées dans le Top 10.
Récemment de passage Paris pour son concert événement au Zénith, Enrique Iglesias était récemment l’invité de la nouvelle émission de TF1 « Rencontre Ton Idole » le 6 juin dernier. Pour info, le chanteur sera en concert à Monte Carlo les 10 et 11 juillet prochains, dans le cadre du MC Sporting Summer Festival.
Enrique est aussi en train de travailler sur son prochain album, prévu pour le début 2010. L’opus devrait en partie être produit par Red One à qui l’on doit notamment Takin Back My Love et l’album de Lady Gaga, « The Fame de Lady Gaga ».
-
Scène française11 mars 2026
Saez annonce un concert marathon de 8 heures à l’Adidas Arena de Paris
-
pop-rock16 mars 2026
Sigur Rós en concert à l’Amphithéâtre 3000 de Lyon le 9 septembre 2026
-
pop-rock17 mars 2026
Découvrez le programme complet du Paléo 2026
-
pop-rock18 mars 2026
Placebo donnera 4 concerts en France pour les 30 ans du groupe
-
People25 mars 2026
GIMS placé en garde à vue : ce que l’on sait sur l’affaire
-
Scène française11 mars 2026
Jazz à Vienne 2026 : toute la programmation de la 45ème édition du festival
-
Télé / Cinéma15 mars 2026
Biopic Bon Jovi : un film sur la naissance du groupe en préparation
-
People25 mars 2026Décès Loana : la star de Loft Story retrouvée morte à son domicile