Connectez-vous

pop-rock

Regina Spektor Far

Far

Publié

le

Regina Spektor <i>Far</i> 5

Après « Begin to hope », Regina Spektor nous revient aujourd’hui avec un nouvel album intitulé « Far », dont est extrait le premier single Laughing With.

Regina Spektor se produit jusqu’en 2006 dans de petits clubs, devant un public de composé de véritables fans. Avec son album précédent, « Begin To Hope », l’artiste américano-russe a connue une ascension fulgurante, se produisant ainsi devant des milliers de personnes, séduites ses chansons atypiques et son naturel. Regina Spektor donne une suite à cet album providentiel avec « Far ».

Cette œuvre, forte de treize chansons, est un témoignage de l’évolution artistique de Regina, qui se démarque comme étant une artiste importatnte, talentueuse et courageuse qui crée avec « Far » un paysage sonore des plus recherchés, nourri de textes offrant plusieurs niveaux de lectures et de nombreuses mélodies expressives. Le premier single « Laughing With », envoyé aux radios début juin, en est le parfait exemple.

Les albums de Regina Spektor sont disponibles sur Amazon

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !