Connectez-vous

pop-rock

Adrian Sieber, le chanteur des Lovebugs sort « No Other Love »

Après une longue absence, Adrian Sieber sort l’EP 5 titres « No Other Love ».

Publié

le

Adrian Sieber

Adrian Sieber sort un album solo après une longue absence. L’EP de cinq titres « No Other Love » sort ce 21 février sur le label qu’il a fondé spécialement pour cette sortie.

Sur cette nouvelle oeuvre discographique, le musicien bâlois s’y montre particulièrement ouvert d’esprit, n’hésitant pas à faire de nouvelles expériences musicales. Adrian Sieber fait d’ailleurs appels à des voix encore inconnues en Suisse pour les besoins de l’enregistrement de « No Other Love », offrant ainsi une plateforme à des talents émergents.

« No Other Love » sonne différemment de tout ce qu’Adrian Sieber a pu faire musicalement jusqu’à présent. L’EP contient cinq perles que l’on a l’impression de connaître et qui pourtant sont totalement inédites, comme si Adrian Sieber n’était jamais parti. Un son frais et original pour cet EP qui croise pop, électro, new-wave et trap.

Tel un funambule, Adrian Sieber se déplace entre les genres et réunit des musiciens de différents horizons pour créer quelque chose de complètement nouveau. Il se fiche des étiquettes et casse les conventions sur cet EP aux mille couleurs et ambiances qui se distingue par sa chaleur, son humanité, ses mélodies accrocheuses, ses grandes émotions et ses combinaisons musicales surprenantes. Il assemble dans tous les sens des fragments de chansons, de rythmes et d’idées pour en faire quelque chose d’unique, combinant avec brio lignes de basse P-funk, beats minimalistes, rap et mélodies extrêmement habiles dont il le secret.

Adrian Sieber a fondé son propre label pour « No Other Love ». Les cinq titres sortent sur « Some Of My Best Friends Are Songs ». Cinq titres dont certains existaient déjà sous forme de fragments et qu’Adrian Sieber gardait dans un coin depuis des années. Le temps a passé, il fallait qu’ils murissent, les voilà prêts à sortir. Adrian s’entoure d’artistes comme ThiefInTheNight et Svmthox, deux musiciens de la scène hip-hop et r’n’b, il franchit de nouvelles frontières musicales et réunit ainsi deux nouveaux univers.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !