pop-rock
Skip The Use
Skip The Use
Avec la sortie de leur nouvel opus le 5 octobre prochain, Skip The Use revient avec un album d’un nouveau genre réalisé et arrangé par Manu Guiot et Yves Jaguet au studio Yellow Sub.
Le groupe Skip The Use est une vraie découverte avec un son très actuel, comme une sorte de shaker à genres. Stickés Punk Rock jusqu’à il y a peu de temps, les voilà désormais affublés d’une nouvelle tendance disco. Mais pour qui se prennent-ils ces lascars ? Le corps couvert de tatouages, tendu comme une arbalète enragée, Mat Bastard est un leader possédé, qui pose sa voix venue d’ailleurs sur des riffs de guitares acérées, rythmés jusqu’à l’outrage.
On a croisé Skip The Use sur la route et sa reste de l’énergie brute et une grosse claque en pleine face à chaque concert. A noter la sortie de leur nouvel album à la rentrée.
-
Scène française3 semaines avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock5 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
rap-rnb1 heure avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026