pop-rock
Lily Allen ne sera pas aux Vieilles Charrues
Annulation du concert de Lily Allen pour Raisons Personnelles
Lily Allen vient d’annoncer l’annulation de son concert le 19 juillet prochain à Carhaix, au festival des Vieilles Charrues.
Le festival des Vieilles Charrues où se produiront notamment Bruce Springsteen, Lenny Kravitz ou encore Birdy Nam Nam a annoncé mercredi dernier dans un communiqué officiel que la chanteuse anglaise Lily Allen ne se produira pas en concert sur la scène du festival pour des raisons personnelles.
Par conséquent, les organisateurs des Vieilles Charrues déplorent dans un communiqué cette annulation, qu’ils jugent, irrespectueuse envers l’organisation et le public du festival. D’autant que le producteur de l’artiste n’a jusqu’à aujourd’hui donné comme motif du désistement qu’une « raison personnelle ».
Pour information, ce sera le groupe 2 Many DJ’s qui remplacera Lily Allen pour la soirée de clôture du festival.
Les albums de Lily Allen sont disponibles sur Amazon
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
pop-rock28 avril 2026
« Long Long Road » : Ringo Starr signe un album introspectif entre country et mémoire des Beatles
-
Scène française28 avril 2026
« L’Embardée » : Matmatah bouscule tout avec un album de reprises audacieux
-
pop-rock3 mai 2026
Shakira à Copacabana : 2 millions de fans pour un concert historique à Rio
-
People30 avril 2026
Cara Delevingne se lance dans la musique et annonce une tournée mondiale
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026
Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission