Connectez-vous

pop-rock

The Dead Weather Horehound

Horehound

Publié

le

Voici enfin, disponible dans les bacs, l'album issu du projet réunissant le chanteur des White Stripes et des Raconteurs et la chanteuse de The Kills.

th-the-dead-weather-horehou.jpgLorsque Jack White appelle à la rescousse Alison Mosshart, la chanteuse de The Kills, sa voix se met à flancher légèrement à la fin de la dernière tournée des Raconteurs.

Une solution qui à l'époque doit rester provisoire et qui donne pourtant, par la suite, naissance à ce qui pourrait être appelé le premier supergroupe indépendant. La formation s'appelle The Dead Weather.

Le résultat est un opus intitulé « Horehound », un album entier qui voit le jour avec Dean Fertita, le guitariste des Queens Of The Stone Age et le bassiste des Raconteurs Jack Lawrence.

Ensemble, ils déploient un son dur, crasseux, agressif et sexy flanqué de la voix vibrante et imperturbable d'Alison Mosshart. Jack White profite même de l'occasion pour se remettre à la batterie. Un régal pour tous les fans du genre ! 
Label : Sony Music

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !