Connectez-vous

pop-rock

Madonna blessée à Bercy

Le talon d'Achille de Madonna

Publié

le

Madonna blessée à Bercy 5

A la sortie de son concert évènement jeudi dernier à Paris-Bercy, la chanteuse américaine Madonna est ressortie de scène bléssée à la cheville.

th-madonna.jpgLa semaine dernière, à l'occasion de son Sticky & Sweet Tour, Madonna a donnée un concert exceptionnel au palais Omnisport de Paris Bercy le 9 juillet dernier à Paris.

A la fin du show que beaucoup ont jugés déçevant, puisqu'il y avait apparement plus de jeux de lumières et d'effets visuels que de Madonna sur scène en train de chanter, la star est apparue avec un sac de glace à la main et une cheville bandée.

Il faut rappeler que maintenant que le Roi de la Pop est mort, la reine, elle, continue de faire le spéctacle et multiplie les acrobaties et les chorégraphies sur scène.

Selon son entourage, la chanteuse âgée de 51 ans se serait blessée sur scène. Néanmoins la star a souhaitée assurer le show jusqu'au bout !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !