pop-rock
Michael Jackson a été assassiné !
Assassinat ou simple accident ?

Décédé le 25 juin dernier, la mort de Michael Jackson est à l’image de sa vie ; entouré de spéculations et de polémiques en tout genres. Cette fois-ci, c’est la thèse du meurtre qui est évoquée par le père et la soeur ainée de la star.
Décidément pas un jour ne passe sans une polémique autour de la mort de Michael Jackson. Après Joe Jackson, c’est au tour de La Toya de défendre la thèse de l’assassinat et de croire que son frère a été la victime d’un meurtre.
Dans le Mail On Sunday et News of the World, La Toya affirme que les causes de la mort du King Of Pop ne sont pas accidentelles. « Je pense très sérieusement que Michael a été assassiné, je l’ai senti dès le début de l’affaire » affirme La Toya Jackson.
« Michael valait beaucoup plus mort que vivant (…) Je me suis dis qu’il allait mourir avant de se produire à Londres (…) Il valait plus d’un milliard de dollars. Quand quelqu’un pèse autant d’argent, il est toujours entouré de parasites. »
Pour l’heure, les causes du décès de Michael Jackson, décédé le 25 juin, restent un mystère en attendant les résultats des analyses toxicologiques.

-
électro2 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave & The Bad Seeds en concert sur Arte
-
Videos2 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
pop-rock3 semaines avant
Une semaine inédite sur Franceinfo avec Bruce Springsteen
-
pop-rock2 semaines avant
Stereophonics débarque cet été au festival Guitare en Scène
-
rap-rnb5 jours avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Videos2 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé