Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson accusé à tort de pédophilie

sexe, mensonge et mea-culpa

Publié

le

Michael Jackson accusé à tort de pédophilie 5

En 1993, Jordan Chandler avait accusé Michael Jackson de pédophilie en expliquant que lui et la star se livraient à des actes sexuels fait de masturbation, de sexe oral et de baisers. Aujourd'hui, le jeune homme, pris de remords, fait son mea-culpa et dit enfin la vérité.

th-covermichaeljackson.jpgMaintenant que Michael Jackson est mort, Jordan Chandler, oui souvenez-vous, c'est ce gamin qui en 1993 avait dit à la police et à un psychiatre qu'il s'était livré à des actes sexuels avec le roi de la pop., dont le sexe oral.

A l'époque, l'affaire s'était réglée à l'amiable pour la somme de 22 millions de dollars. Traumatisé par cette affaire, la star commença à prendre des analgésiques, car il se réveillait en pleine nuit à cause de ses cauchemars.

Au final, Michael Jackson est devenu accro aux drogues à cause de cette affaire !

Aujoud'hui, Jordan Chandler a décidé de dire toute la vérité et accuse son père de l'avoir obligé à mentir : « J'ai jamais voulu dire des mensonges ou détruire Michael Jackson mais, c'est mon père qui m'a poussé à dire tous ces mensonges pour échapper à la pauvreté. Maintenant, il est trop tard, je ne peux pas dire à Michael que je suis désolé et je ne sais pas s'il me pardonnera. »

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !